Ephémère : pause

Récolteuses, récolteurs, 

Vous l’aurez remarquez, Sherlock que vous êtes, depuis l’article sur Phobos, chou blanc. Plus de publication. Pas de grand discours pour cet article fait en deux-deux pour vous prévenir, juste un fait établi, mais je manque de temps ( ou alors je stress beaucoup trop. Ou un p’tit melting pot qui se veut bien. Fort possible. ).

Et qui dit manque de temps ou toute autre raison dit…

Pause du blog ! 

Je reviendrai le 13 juin ou un peu après, bref, dans les horizons. Alors ouais, ça paye, ça fait dans longtemps cette histoire. Et croyez-moi que j’aimerais plutôt être par ici. Mais je vais essayer de plancher dur dur dur durant ce mois de mai pour préparer les concours blancs qui vont boucler cette année d’hypokhâgne. ( parce que peu chère, après le bac, on s’essaie aux concours blancs de l’ENS, là où tu réalises que la terminale c’est de la tarte haha. ) Bref, ça n’a beau être que des concours blancs, je pense que vous allez comprendre que… Je vais essayer de faire mon possible, d’où ce trou sur le blog.

J’ai un article en brouillon tout près tout chaud que je verrais pour publier dans pas trop longtemps ( Sur Thilliez pour les intéressés, teaser ! ) mais je ne suis pas sûre qu’après celui-ci je parviendrais à pondre autre chose, donc sorry.
J’ai aussi une bonne dizaine ( voire vingtaine ) de commentaires sans réponse, ne vous en faites pas ! J’y répondrai. ( un jour. Même si c’est dans un mois, j’y répondrai. ) Je vais essayer au gré du temps, par-ci par-là de répondre un peu, mais je promets absolument rien.

J’avais dis pas de discours mais voilà que c’est bien trop grand.
Faites bien attention à vous, bon courage si vous êtes dans une grosse galère d’examen ou de quoi que ce soit, même le boulot, courage ! Et si vous en avez l’occasion, faites de très belles lectures ( et lisez à ma place, double ration ! :p )

Des bisous et à la revoyure estivale !

La Récolteuse, qui va faire l’été avec des cernes de fifou comme ornement facial. ( mais une année de bouclée, ce qui ne sera pas rien. )

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s