La Récolteuse

Bonjour aux récolteurs de mots !

Oui, vous, qui aimez les livres. Qui récoltez les mots au cours de vos voyages littéraires, en épousant du regard les pages de vos compagnons d’aventures.
Prenez place, si vous le souhaitez, dans ce petit antre à secrets. Etagères emplies de bouquins, sièges douillets desquels il est difficile de s’extraire, de-ci de-là des paroles faisant vibrer entassées dans maints carnets, … Vous êtes les bienvenus dans mon petit repaire au sein duquel il m’arrive de pestiférer contre certains ouvrages, d’en saisir d’autres avec entrain et de clamer avec toute mon âme l’amour que je leur voue. Il m’arrive également de contempler ma PAL interminable ( Non, ne mentez pas, nous avons presque tous le même problème, plus d’une vingtaine de bouquins qui nous crient  » Lis moi « , mais notre amour compulsif qui nous fait en rajouter… Oui, je sais, vous ne voulez pas que vos livres se sentent seuls donc vous leur donnez encore plus de compagnons, c’est normal ! ) en me disant que la littérature est tout de même l’un de plus beaux cadeaux que l’on peut recevoir, d’où le fait que je souhaite partager toute mes trouvailles.
Est-ce que ça vous dit, de faire un bout de chemin avec moi, de vous laissez entraîner vers de nouvelles histoires ?

Moi, c’est Naomi.

_____________________________________________________________________________Hélène Delmaire.

Hypokhâgneuse de 19 ans, je pérégrine de mots en mots, d’auteurs en autrices ; je récolte chaque sentiments que les récits font naître en moi, les étreins, même les plus mauvais telle qu’une soudaine haine, les remerciant parce qu’ils me prouvent que la vie est encore là, avant de les délivrer, de les partager à travers quelques tâches d’encres échappées, à travers quelques touches du bout des doigts frappées.
La Récolteuse à la recherche des Mots perdus.

Et vous, qui êtes vous ?


Pour tout désireux de contact autre que par commentaire, que ce soit pour une conversation moins fragmentée que sous un article, pour des questions, des propositions d’idées, du partenariat ou que sais-je encore, vous pouvez me contacter par mail : b_naomi@hotmail.com 
Si vous préférez skype, n’hésitez pas, je pourrais très bien vous le passer à la seule condition d’une conversation au préalable, que je ne rajoute pas la première personne venue non plus. 😉

Publicités

6 commentaires

    1. Oh merci beaucoup pour l’abonnement ça me fait très très plaisir ! J’espère que les articles te plairont, si j’arrive à me dépatouiller la première chronique devrait être en ligne aujourd’hui ou demain. c:
      Merci beaucoup, de belles lectures à toi aussi ! ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s